Définir des objectifs réalistes et chiffrés n’est pas chose aisée ! Dans cette formation Digitalisation des fiduciaires nous vous donnons une méthode, des conseils et outils afin de vous accompagner dans cette aventure. Nous analyserons ensemble l’écosystème digital de la fiduciaire afin de vous positionner dans une relation digitale avec vos clients et vous démarquer de vos concurrents
Horaire
13h - 17h
(une interruption est prévue avec une pause café)
Prix
200€ HTVA
Lieu
Cap Agora - Centre de séminaire de Cap Innove.
20, Rue de l'Industrie
1400 Nivelles
OU
à distance
Notre expert parcourra avec vous différents points clés du logiciel tels que :
- La digitalisation
-
- Définition et mise en contexte
- Notre environnement au quotidien
- La situation des fiduciaires face au digital
- Le digital et moi ? En quoi ça me concerne ?
- Quels sont les changements ?
- Quelles sont les conséquences ?
- Pourquoi entrer dans la digitalisation ?
- Les opportunités
- Les difficultés
- Les étapes de la digitalisation dans ma fiduciaire
- Etat des lieux – Comprendre où on se situe
- Les clients
- Etat des lieux – Comprendre où on se situe
- Définition de vos objectifs, votre stratégie digitale
- Comment définir vos objectifs ?
- Comment identifier les services pertinents?
- L’appropriation pas vos équipes/Clients
- Chef de projet
- Quel est l’intérêt ?
- Comment le choisir ?
- Les indicateurs de succès
- Quels sont les freins que vous allez rencontrer?
- Cycle de deuil
- Mise en contexte dans la digitalisation
- Chef de projet
- La communication avec vos clients
- Feedback
- Recrutement des prospects
- Comment établir un plan d’actions et une ligne éditoriale ?
- Quel contenu publier ?
- Les outils du digital média
- Ecosystème des outils de la fiduciaire
- Que peut-on digitaliser dans une fiduciaire
- Mise en contexte
- Etat des lieux sur le marché actuel
- Comment choisir ses outils et son revendeur ?
- Les nouvelles missions du comptable
- L’éthique
- Les différentes missions
- Les avantages de la digitalisation
- Comment financer votre projet digital ?
- Etude de cas
PRIX : 200 euros
Remarques importantes :
- Après inscription, Ace Computer se réserve le droit de vous recontacter afin de valider votre inscription et confirmer vos coordonnées de facturation.
- En cas d’annulation, le participant se doit d’avertir Ace Computer par mail via info@acecomputer.be au min. 8 jours à l’avance, sans quoi celle-ci peut être facturée.Apprenez à utiliser le logiciel de comptabilité BOB 50 de manière optimale & efficace. L’occasion vous est enfin donnée de mettre en pratique le plein potentiel de ce logiciel performant.
Pour assister à notre formation « Digitalisation des fiduciaires » ce 31 mars :
vous avez le choix entre une formation de groupe en présentiel (en nos locaux de Nivelles) ou y assister à distance depuis votre écran
(en raison des mesures préventives prises par certaines entreprises dans le cadre du COVID-19)
Cette date ne vous convient pas ?
Ne vous inquiétez pas nous organisons régulièrement des formations à Nivelles ou nous pouvons prévoir le passage de l’un de nos experts en vos locaux !