Nouvel utilisateur de la plateforme collaborative client-fiduciaire ?
La plateforme est un outil perfomant qui vous permet de gagner du temps et de l’énergie sur de nombreux aspects.
Parce qu’il est important que vous connaissiez le potentiel de votre plateforme web, vos clients doivent être orientés et conseillés pour une utilisation efficace et optimale de l’outil !
Ace Computer vous forme afin que vous et vos clients puissiez bénéficier de tous ses avantages.
Inscrivez-vous à notre formation Sage Cloud Demat!
Horaire
9:00 - 11:00
Prix
180€ HTVA
Lieu
à distance
Notre expert parcourra avec vous différents points clés du logiciel tels que :
Partie Fiduciaire
- Ecran d’accueil (Tri des dossiers automatiques et explication des colonnes)
- Création d’un dossier
- Création d’un collaborateur dans un dossier (Liaison avec un dossier client et
- Paramétrage des droits d’accès pour le collaborateur)
- Paramètres du dossier
- Configuration du dossier (journaux, catégories comptes de résultat, utilisateurs (client), Collaborateur (comptable), comptes sur tableau de bord
Portail client
- Dashboards
- Consulter – Une archive complète automatisée (Factures d’achats et de ventes, documents divers, dossier permanent, financiers et historique)
- Communiquer – Garder le contact avec votre comptable (via les instructions d’encodage, chat sur la plateforme
Déposer
Comme vous voulez, quand vous voulez (via l’interface Windows, glisser-Déposer, par Email, dropbox, scanning et application mobile)
Payer
Un outil de suivi des paiements et d’administration en ligne
- Via un fichier SEPA
- Via un QR Code
Surveillance dossier – comptable
Vue sur les taches effectuées par la plateforme
Consulter
- Une archive complète automatisée
- Factures d’achats et de ventes
- Documents divers
- Dossier permanent
- Financiers
- Historique
Communiquer
- Garder le contact avec votre comptable
- Via les instructions d’encodage
- Chat sur la plateforme
- Liste de travail : client – client/comptable – comptable
- Surveillance dossier – comptable
- Vue sur les taches effectuées par la plateforme
- Questions/Réponses
PRIX : 180 euros
Remarques importantes :
- Après inscription, Ace Computer se réserve le droit de vous recontacter afin de valider votre inscription et confirmer vos coordonnées de facturation.
- En cas d’annulation, le participant se doit d’avertir Ace Computer par mail via info@acecomputer.be au min. 8 jours à l’avance, sans quoi celle-ci peut être facturée.Apprenez à utiliser le logiciel de comptabilité BOB 50 de manière optimale & efficace. L’occasion vous est enfin donnée de mettre en pratique le plein potentiel de ce logiciel performant.
Inscrivez-vous vite
Cette date ne vous convient pas ?
Ne vous inquiétez pas nous organisons régulièrement des formations à Nivelles ou nous pouvons prévoir le passage de l’un de nos experts en vos locaux !